Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Scrap sweet Scrap
  • : Blog de scrapbooking
  • Contact

Design teams

Guest design&PAst Design teams

GFCréation

Craft Origine (2012/2013)

Guest Designer Hero Arts ( Septembre 2013)

Guest Designer My Favorite Things (Juillet 2013)

Guest Designer Crate Paper (Nov 2012)

GFCreation (2012/2013)

Ruby Rock It ( nov2011/nov2012)

Infocrea

Katzelkraft (2011/2012)

My thoughts exactly (2011/2012)

Wow embossing powder (2011/2012)

Onirie (2008/2012)

Fancy pants (2011)

Tattered Angels (2011)

Zva Creative ( Années 2010 et 2011)

Rouge de Garance

Bloomini Studio

I Lowe scrap

Madame scrap

CROPs et ateliers

J'anime vos crops et ateliers dans la région Bretagne et ailleurs. N'hésitez pas à me contacter.

braphalen@gmail.com

 

1 juillet 2012 7 01 /07 /juillet /2012 21:15

Bonsoir à tous :) ..

Voici le mini album que j'ai proposé aux crops de Plémet et de Plélo : un mini riche en techniques et couleurs que j'ai adoré créer et partager...

1-copie-12.jpg

 

2-copie-9

 

3-copie-7.jpg

 

4-copie-4.jpg

 

5-copie-5.jpg

 

6-copie-4.jpg

 

7-copie-3.jpg

 

8-copie-2.jpg

Bonne soirée et encore merci à toutes les scrappeuses qui ont participé à ces deux crops.. A très bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Merci pour ce superbe mini et cette belle journée passée en ta compagnie, j'ai hâte d'être au WE pour avoir le temps de m'y remettre. A bientôt pour le prochain. Bises
Répondre
M
Un mini qui me plaît beaucoup. J'espère le terminer d'ici à la fin de la semaine. Merci pour cette belle journée, Bénédicte et aussi pour ta grande disponibilité. Bises.
Répondre
N
Il est vraiment superbe ce mini. Je viens de récupérer le kit avec Clara. Entre tes photos, les modèles que tu m'as si gentiment préparés et les explications de Clara, je vais me régaler. Merci<br /> beaucoup.
Répondre
Z
Une raison de plus de regretter d'habiter si loin aujourd'hui de ma Bretagne, j'aurais adoré découvrir de plus prêt les facettes de ce superbe album !
Répondre
C
J'ai adoré!!!! Encore un superbe projet et l'ambiance était très agréable!Merci à toi et à une prochaine fois<br /> Bises
Répondre