Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Scrap sweet Scrap
  • : Blog de scrapbooking
  • Contact

Design teams

Guest design&PAst Design teams

GFCréation

Craft Origine (2012/2013)

Guest Designer Hero Arts ( Septembre 2013)

Guest Designer My Favorite Things (Juillet 2013)

Guest Designer Crate Paper (Nov 2012)

GFCreation (2012/2013)

Ruby Rock It ( nov2011/nov2012)

Infocrea

Katzelkraft (2011/2012)

My thoughts exactly (2011/2012)

Wow embossing powder (2011/2012)

Onirie (2008/2012)

Fancy pants (2011)

Tattered Angels (2011)

Zva Creative ( Années 2010 et 2011)

Rouge de Garance

Bloomini Studio

I Lowe scrap

Madame scrap

CROPs et ateliers

J'anime vos crops et ateliers dans la région Bretagne et ailleurs. N'hésitez pas à me contacter.

braphalen@gmail.com

 

23 octobre 2010 6 23 /10 /octobre /2010 11:34

Quelle semaine !!!!! Je suis absolument ravie!! la marque Tattered Angels a choisi sa nouvelle DT pour l'année à venir et j'en suis !!!! INCROYABLE !!! Je suis d'autant plus ravie que je partage cette chance mon amie Gaëlle Fauglas c'est trop trop top!!!!!  Merci merci RACHEL!!!!

 

tattered angels banner

 

Voici une page donc en Tattered Angels!!

Danae.jpg

Cette page mets en avant la technique des mask. J'ai utilisé le superbe mask papillon qui est l'un de mes favoris que j'ai utilisé à la fois comme Mask mais aussi comme pochoir. J'ai pulvérisé plusieurs couleurs de glimmer mists ( Tiger Lily, turquoise, Candy apple red and sunflower). J'ai également utilisé des cards "time for love, des chipboards ( étoile, bannière, papillon), des tampons ( sealed with love, love notes, arabesque).

 

A très bientôt!! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Gros Félicitations!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Cette page est sublissime... et Félicitation pour cette superbe DT !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> encore une petite merveille..<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Jolie page et quelle belle photo !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Congrats and welcome to the TA DT!<br /> <br /> <br />
Répondre