Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Scrap sweet Scrap
  • : Blog de scrapbooking
  • Contact

Design teams

Guest design&PAst Design teams

GFCréation

Craft Origine (2012/2013)

Guest Designer Hero Arts ( Septembre 2013)

Guest Designer My Favorite Things (Juillet 2013)

Guest Designer Crate Paper (Nov 2012)

GFCreation (2012/2013)

Ruby Rock It ( nov2011/nov2012)

Infocrea

Katzelkraft (2011/2012)

My thoughts exactly (2011/2012)

Wow embossing powder (2011/2012)

Onirie (2008/2012)

Fancy pants (2011)

Tattered Angels (2011)

Zva Creative ( Années 2010 et 2011)

Rouge de Garance

Bloomini Studio

I Lowe scrap

Madame scrap

CROPs et ateliers

J'anime vos crops et ateliers dans la région Bretagne et ailleurs. N'hésitez pas à me contacter.

braphalen@gmail.com

 

12 décembre 2011 1 12 /12 /décembre /2011 09:59

Bonjour à tous,

Voici venu le temps de mes trois dernières créations en tant que membre de la DT Tattered angels, elles sont inspirées des fantastiques créations des autres membres de l'équipe créative. Le choix fut très difficile puisque bien entendu il y a une tonne des merveilles !! J'ai donc choisi Birgit , JJ et Gaëlle (of course !)

Pour ma première page je me suis inspirée d'une page de mon amie Gaëlle Fauglas. Comment résister à ses pages toujours si belles : elle parvient à créer des mise en page toujours incroyables et tellement originales. J'ai été vraiment chanceuse de partager cette aventure TA avec ma meilleure amie pendant un an : un souvenir vraiment inoubliable! Pour réaliser ma page j'ai utilisé du Glimmer Mist Walnut Gold et Red Velvet. Tout ça pour mettre en valeur la bouille de ma petite nièce chérie Lily!

lily

Pour la seconde page je me suis inpirée d'une page de JJ  tant pour les couleurs que pour la mise en page. J'ai donc utilisé le Glimmer Mist Bahama blue pour créer le fond de page : c'est vraiment une de mes couleur favorite. Ce que j'adore également dans le freestyle c'est la possibilté de scrapper les photos ratées!! Ici une mal cadrée et l'autre floue mais j'adore ces deux photos !!

miracle.jpg

Pour cette dernière je me suis inspirée des couleurs : jaune rouge et turquoise, des constrastes avec les touches de noir et des coulures que j'aime particulièrement faire!!

J'ai donc utilisé le chalkboard Firefly et le Glimmer Mist Marmalade pour obtenir des couleurs bien vives. Merci Birgit pour l'inspi :)

you-copie-1.jpg

Toutes mes pages sont réalisées sur les papiers 7 dots crées par la talentueuse Anna Dabrowska dont j'adore également le très grand talent. Ces papiers sont géniaux à combiner avec la gamme Tattered Angels.

Les tampons sont de chez Unity Stamps : un régal!
Merci à toute l'équipe de TA c'était un honneur de faire partie de la DT pendant cette année merveilleuse, merci à notre super DT coordinator Nat.

Je souhaite la bienvenue à la nouvelle équipe créative qui va certainement prendre beaucoup de plaisir à créer avec les produits. J'espère que mes créations auront pu vous inspirer et je vous dis à très bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
these came out beautifully! I'm going to miss the team as much as you! :(
Répondre