Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Scrap sweet Scrap
  • : Blog de scrapbooking
  • Contact

Design teams

Guest design&PAst Design teams

GFCréation

Craft Origine (2012/2013)

Guest Designer Hero Arts ( Septembre 2013)

Guest Designer My Favorite Things (Juillet 2013)

Guest Designer Crate Paper (Nov 2012)

GFCreation (2012/2013)

Ruby Rock It ( nov2011/nov2012)

Infocrea

Katzelkraft (2011/2012)

My thoughts exactly (2011/2012)

Wow embossing powder (2011/2012)

Onirie (2008/2012)

Fancy pants (2011)

Tattered Angels (2011)

Zva Creative ( Années 2010 et 2011)

Rouge de Garance

Bloomini Studio

I Lowe scrap

Madame scrap

CROPs et ateliers

J'anime vos crops et ateliers dans la région Bretagne et ailleurs. N'hésitez pas à me contacter.

braphalen@gmail.com

 

11 novembre 2011 5 11 /11 /novembre /2011 18:55

POur ce mois sur le blog de Tattered Angels nous travaillons autour des Masques et pochoirs.

POur cette première page j'ai vaporisé du Glimmer mist Oriental Poppy sur le mask TAttered angels que j'ai ensuite tamponné sur le papier de fond.

Ensuite j'ai vaporisé une autre couleur de Glimmer Mist “Tuscan Sun” et j'ai fait des petites taches avec du Glimmer Glam Organic Garden. Enfin j'ai déposé une petite goutte de Glaze Waterfall et en soufflant dessus j'ai crée des coulures. J'adore l'effet que prend le Glimmer glaze lorsqu'on le chauffe au heat gun. J'ai ajouté des tampons Hero Arts et Unity Stamps.

dream.jpg 

POur ma page Autumn j'ai vaporisé des Glimmer Mists Coffee shop et Harvest Orange sur un pochoir fleurs de The Crafters Workshop. J'ai ensuite appliqué avec un pinceau du Glimmer Glam Hay Ride pour un effet pailleté. Enfin après avoir disposé mes photos et ma feuille séchée j'ai ajouté le Chalboard Sprout pour amener du contraste. J'ai ajouté des strass Zva Creative.

autumn.jpg 

autumn2.jpg 

autumn3.jpg 

Ma troisième création est une page aux couleurs de Noël : j'ai utilisé les Glimmers mists Apple et Rum punch avec une touche de Sun sisters.

J'ai à nouveau vaporisé les Glimmers sur le masque TAttered Angels avant de le tamponner sur le papier blanc de fond. La fleur blanche est teintée au Glimmer Glam Organic Garden. J'ai enfin harmonisé les tons de la page en vaporisant des couleurs claires : Vanilla Breeze et Vintage Pink.J'ai jouté dses tampons Hero Arts et Unity stamps ainsi qu'un strass Zva Creative.

waiting-for-Christmas-copie-1.jpg 

waiting-for-Christmas2.jpg

A vous de jouer ! Sortez vos pochoirs et vos encres et amusez vous à créez des fonds de pages 100% originaux!

A bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> I LOVE this page, those colors are so vibrant!<br /> <br /> <br />
Répondre