Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Scrap sweet Scrap
  • : Blog de scrapbooking
  • Contact

Design teams

Guest design&PAst Design teams

GFCréation

Craft Origine (2012/2013)

Guest Designer Hero Arts ( Septembre 2013)

Guest Designer My Favorite Things (Juillet 2013)

Guest Designer Crate Paper (Nov 2012)

GFCreation (2012/2013)

Ruby Rock It ( nov2011/nov2012)

Infocrea

Katzelkraft (2011/2012)

My thoughts exactly (2011/2012)

Wow embossing powder (2011/2012)

Onirie (2008/2012)

Fancy pants (2011)

Tattered Angels (2011)

Zva Creative ( Années 2010 et 2011)

Rouge de Garance

Bloomini Studio

I Lowe scrap

Madame scrap

CROPs et ateliers

J'anime vos crops et ateliers dans la région Bretagne et ailleurs. N'hésitez pas à me contacter.

braphalen@gmail.com

 

2 juin 2011 4 02 /06 /juin /2011 10:52

Bonjour à tous!

J'espère que vous passez un très bon week end! Je viens vous montrer aujourd'hui un mini album et deux pages réalisés avec le Kit esencial des Kits de Somni du mois d'Avril. Il est SU-PER-BE!! Des papiers Pink pailsee Daily Junque que j'adore ( et que je continue de scrapper grâce au thème de ce mois ci sur Tattered Angels), des papiers Glits design, dfes fleurs Prima magnifiques, un mini sublime... bref un kit vraiment comme je les aime!

Pour commencer voici le mini album "Enjoy, fun play" avec les papiers Pink Pailsee et une peu de peinture turquoise.

fun escape play 

1-copie-5 

2-copie-2 

3-copie-4 

4-copie-2.jpg 

5-copie-3.jpg

 

6-copie-6

 

7-copie-2

 

8-copie-3

 

9-copie-2

 

10-copie-4.jpg

 

11-copie-3.jpg

 

12-copie-3.jpg

Une page avec les Papiers Pink Pailsee toujours j'adore ils sont si colorés et j'accorde bien avec les photos de ma puce! J'ai ajouté un tampon vélo de chez Hero arts que j'adore!! (merci Lisa:) )

jouer.jpg

 

Et enfin voici une page avec les papiers et embellissements Glitz design.

oh-les-cochons.jpg

Bon week end et à bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Il était très très beau ce kit !! J'adore vraiment ton mini les touches de bleu par çi par là, superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Vraiment très joli! avec un gros coup de cœur pour ta page "jouer". Merci de nous faire rêver, avec tes réas toutes plus belles les unes que les autres!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tout est superbe !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre