Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Scrap sweet Scrap
  • : Blog de scrapbooking
  • Contact

Design teams

Guest design&PAst Design teams

GFCréation

Craft Origine (2012/2013)

Guest Designer Hero Arts ( Septembre 2013)

Guest Designer My Favorite Things (Juillet 2013)

Guest Designer Crate Paper (Nov 2012)

GFCreation (2012/2013)

Ruby Rock It ( nov2011/nov2012)

Infocrea

Katzelkraft (2011/2012)

My thoughts exactly (2011/2012)

Wow embossing powder (2011/2012)

Onirie (2008/2012)

Fancy pants (2011)

Tattered Angels (2011)

Zva Creative ( Années 2010 et 2011)

Rouge de Garance

Bloomini Studio

I Lowe scrap

Madame scrap

CROPs et ateliers

J'anime vos crops et ateliers dans la région Bretagne et ailleurs. N'hésitez pas à me contacter.

braphalen@gmail.com

 

26 janvier 2012 4 26 /01 /janvier /2012 22:00

Bonjour à tous!

Je vous présente aujourd'hui deux pages dans les tons beiges/orange où j'ai utilisé les tampons My thoughts exactly des planches Many Thanks et The bees and the birds. Le matériel ( papiers, embellissements) viennent du sublime Kit esencial du mois de décembre de chez KIts de Somni : un régal!!

1-copie-3.jpg 

J'aime combiner les tampons titre et écritures avec les alphabets transparents : ici de chez Fancy PAnts ( biensûr il est dans le kit de Kits de Somni). Le titre Thank you ainsi que la phrase "for being my rainbow on a cloudy day" sont de la planche Many Thanks.

2-copie-2.jpg 

3-copie-3.jpg 

Pour créer du volume j'ai découpé les fleurs du sublime papier Authentique Paper présent dans le kit.

4-copie-3.jpg 

Pour ma deuxième page j'ai utilisé les tampons abeilles, happy et tweet de la planchethe bees and the birds chez My thoughts exactly. Le reste du matériel vient toujours du kit.

tweet-together.jpg 

Elles sont choux les abeilles !! Combinées au mot happy ça donne bee happy :) !!

tweet-together2.jpg 

tweet-together3.jpg 

Et toujours du volume avec mes découpes de fleurs!

tweet-together4.jpg

Bonne journée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
So cute! I just love seeing how you use the stamps on layouts.
Répondre
L
elles sont superbes
Répondre
A
I love your layouts!! And you take such beautiful pictures :) I love how you layered the clear letters and the stamps!
Répondre
K
Beautiful layout!! Love all the detail!
Répondre
B
Lovely! :-D Super tout ce relief et les effets de superposition. Et trop Mimi ta pitchoune qui fait un calin a la petite chevre!
Répondre