Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Scrap sweet Scrap
  • : Blog de scrapbooking
  • Contact

Design teams

Guest design&PAst Design teams

GFCréation

Craft Origine (2012/2013)

Guest Designer Hero Arts ( Septembre 2013)

Guest Designer My Favorite Things (Juillet 2013)

Guest Designer Crate Paper (Nov 2012)

GFCreation (2012/2013)

Ruby Rock It ( nov2011/nov2012)

Infocrea

Katzelkraft (2011/2012)

My thoughts exactly (2011/2012)

Wow embossing powder (2011/2012)

Onirie (2008/2012)

Fancy pants (2011)

Tattered Angels (2011)

Zva Creative ( Années 2010 et 2011)

Rouge de Garance

Bloomini Studio

I Lowe scrap

Madame scrap

CROPs et ateliers

J'anime vos crops et ateliers dans la région Bretagne et ailleurs. N'hésitez pas à me contacter.

braphalen@gmail.com

 

5 septembre 2012 3 05 /09 /septembre /2012 21:48

Bonjour à tous :)

Voici une page souvenir des vacances :) J'adore ces photos prises dans l'eau avec un appareil jetable étanche!!

J'ai utilisé les tampons A5 Bordures et les tampons A6 photo moderne de chez  KATZELKRAFTpour embellir ma page. Le papier (que j'adore) est un sassafras chez Studio Calico. Et biensûr les étiquettes pola, le bagde le tag sont des nouveautés GFCréations.

corse.jpg

Vous trouverez ce superbe pola ICI. Le badge aux couleurs si tendance par ICI.

Corse2.jpg

Les tags jaunes (mes préférés) sont en promo à -50% par ICI. Le tampon texte "un jour une photo" vient de la planche Photo vintage : j'adore ce tampon qu'on peut vraiment mettre partout :)

Corse3.jpg

Le tampon chevron et le texte photographe amateur sont eux de la planche photo moderne.

Corse4.jpg

A très bientôt !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
très chouette page, plein de petits détails à regarder (et j'aime bcp le tampon flèches). bises<br /> emma
Répondre
D
Jolie page. J'aime beaucoup ce diapo "Love"
Répondre
E
Ah, c'est bien ce qu'il me semblait...<br /> Bon, si tu es au courant c'est déjà ça ! :-)<br /> Bonne continuation alors.<br /> Elise
Répondre
E
Coucou Bénédicte !<br /> Est-ce que c'est bien toi qui m'a envoyé un mail à 20h13 aujourd'hui ?<br /> Ca me paraît bizarre, alors je me méfie...<br /> Elise, d'Elaïa Design
Répondre
B
<br /> <br /> Bonsoir Elise Non c'est mon compte qui à été piraté désolée... Bonne soirée :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Dis-moi...l'eau a l'air plus chaude que par chez nous,non??<br /> Super en effet les photos dans l'eau et j'aime les couleurs!!<br /> Bises
Répondre