Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Scrap sweet Scrap
  • : Blog de scrapbooking
  • Contact

Design teams

Guest design&PAst Design teams

GFCréation

Craft Origine (2012/2013)

Guest Designer Hero Arts ( Septembre 2013)

Guest Designer My Favorite Things (Juillet 2013)

Guest Designer Crate Paper (Nov 2012)

GFCreation (2012/2013)

Ruby Rock It ( nov2011/nov2012)

Infocrea

Katzelkraft (2011/2012)

My thoughts exactly (2011/2012)

Wow embossing powder (2011/2012)

Onirie (2008/2012)

Fancy pants (2011)

Tattered Angels (2011)

Zva Creative ( Années 2010 et 2011)

Rouge de Garance

Bloomini Studio

I Lowe scrap

Madame scrap

CROPs et ateliers

J'anime vos crops et ateliers dans la région Bretagne et ailleurs. N'hésitez pas à me contacter.

braphalen@gmail.com

 

8 décembre 2012 6 08 /12 /décembre /2012 11:12

Bonjour à tous :) J'espère que vous allez bien??

Je viens partager avec vous les premières pages de mon daily december en GFCréations:) et Craft Origine pour les tampons :)Pour trouvez le kit Daily December c'est par ICI. Pour le moment je travaille les pages au fur et à mesure je relierais mon album quand il sera terminé ( avec de grands anneaux il est déjà épais!).

collage-daily-dec.jpg

 Pour la page de couverture j'ai collé la couverture GFC sur du carton pour solidifier la structure de mon album, en dessus des lettres évidées j'ai mis des morceaux de masking tape pour bien faire sortir le titre. J'ai ajouté un badge un bouton et un napperon présents dans le kit et une mini étiquette étoile ( les nouveautés trop mimi par ICI).

collage-dd-1.jpg

J'ai décidé de travailler sur des feuilles bristol A5 j'ai donc collé mes chutes de papiers en tout genre et mes embellissements dessus. J'ai ajouté une mini étiquette coeur GFC et de la twine verte ( présente dans le kit).

collage-dd2.jpg

Pour la première page de mon Daily j'ai scrappé des photos du calendrier de l'avant, le journaling écrit sur un tag est caché sous le napperon, j'ai ajouté d'autres photos dans l'enveloppe pour ne pas surcharger l'ensemble. Les enveloppes sont très pratiques pour ajouter plein d'éléments : photos, texte, dessins .. )

collage-dd3.jpg

 Pour la seconde page de mon album j'ai scrappé des photos de mes filles faisant leurs coloriages de Noël, elles adorentça et passent beaucoup de temps à colorier! J'ai caché un collage avec d'autres photos sous le napperon ainsi que le tag collage-dd4.jpgjournaling. 

 

Pour la troisième page j'ai scrappé mes cadeaux de Noël : j'essaye de les faire un peu en avance pour ne pas me retrouver débordée. J'ai gardé les éléments de déco de mes paquets pour construire la page de mon daily : étiquette tamponnée Joyeuses fêtes (Craft Origine), ruban blanc.. vous pouvez également utiliser le papier cadeau s'il vous plaît : n'hésitez pas à mettre des éléments de récup dans votre album!

collage-dd6.jpg

Enfin pour le quatrième jour j'ai imprimé des images sur Pinterest : j'adore ces illustrations elles m'inspirent beaucoup c'est

pourquoi j'ai voulu leur laisser une place dans mon album : vous n'êtes pas obligés de scrapper que des photos!! A très bientôt pour la suite!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
RRROOOOOH, très joli !!! Bravo
Répondre
C
il a l'air vraiment super beau ton DD. Dit voir, quel logiciel utilises-tu pour tes photos, en mettre 3/4 avec une grande au dessus et 3 petits en dessous avec un contour blanc ?<br /> Bon week-end
Répondre
C
C'est trop beau tout ça!!!!<br /> et tous ces détails sont superbes!
Répondre
N
Il est trooooop beau ton DD!!<br /> J'ai mes photos mais encore commencé...faute de temps.<br /> Je viens de passer commande à Gaëlle de ses toutes nouvelles étiquettes et découpes...je ne m'en lasse pas.
Répondre