Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Scrap sweet Scrap
  • : Blog de scrapbooking
  • Contact

Design teams

Guest design&PAst Design teams

GFCréation

Craft Origine (2012/2013)

Guest Designer Hero Arts ( Septembre 2013)

Guest Designer My Favorite Things (Juillet 2013)

Guest Designer Crate Paper (Nov 2012)

GFCreation (2012/2013)

Ruby Rock It ( nov2011/nov2012)

Infocrea

Katzelkraft (2011/2012)

My thoughts exactly (2011/2012)

Wow embossing powder (2011/2012)

Onirie (2008/2012)

Fancy pants (2011)

Tattered Angels (2011)

Zva Creative ( Années 2010 et 2011)

Rouge de Garance

Bloomini Studio

I Lowe scrap

Madame scrap

CROPs et ateliers

J'anime vos crops et ateliers dans la région Bretagne et ailleurs. N'hésitez pas à me contacter.

braphalen@gmail.com

 

6 janvier 2015 2 06 /01 /janvier /2015 11:06

Bonjour à tous, 

Comme vous le savez j'aime les défis photos : le challenge FatMumslim, le 52 semaines sur le blog d'Histoires de Pages...

Cette année je me lance un nouveau défi inspirée par Bleubirdblog.

Le principe est simple une photo par semaine de ses enfants. Bon alors j'ai trois enfants mais aussi une belle-fille et deux petites nièces que j'adore! C'est pourquoi vous trouverez mes enfants (Hélio, Danaé et Cassandre) mais aussi Sarah, Lily et Yaëlle! 

Helio.jpg

Yaelle.jpg

lily-et-Danae.jpg

cassandre.jpg

Hélio : mon petit baby boy un bébé extra calme adorable qui adore faire des calins! 

Yaëlle : ma petite nièce espiègle qui adore chanter "libéréeee délivréeee". 

Lily et Danaé : ma nièce et ma fille, nées à un mois d'écart si complices et si différentes, Lily calme, à l'écoute, sérieuse et Danaé sur 120 volts, rebelle et caline! Un point commun sur cette photo elles sont toutes les deux déguisées en Reine des neiges! 

Cassandre : ma grand fille gourmande, attentionnée avec les petits qui adore lire et regarder des dessins animés. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
De belles photos et de biens jolis p'tits bouts!
Répondre
C
Comme elles sont belles tes photos!! je vais adorer te suivre dans ce projet! ta petite tribu d'enfants est vraiment adorable!<br /> Bisous
Répondre