Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Scrap sweet Scrap
  • : Blog de scrapbooking
  • Contact

Design teams

Guest design&PAst Design teams

GFCréation

Craft Origine (2012/2013)

Guest Designer Hero Arts ( Septembre 2013)

Guest Designer My Favorite Things (Juillet 2013)

Guest Designer Crate Paper (Nov 2012)

GFCreation (2012/2013)

Ruby Rock It ( nov2011/nov2012)

Infocrea

Katzelkraft (2011/2012)

My thoughts exactly (2011/2012)

Wow embossing powder (2011/2012)

Onirie (2008/2012)

Fancy pants (2011)

Tattered Angels (2011)

Zva Creative ( Années 2010 et 2011)

Rouge de Garance

Bloomini Studio

I Lowe scrap

Madame scrap

CROPs et ateliers

J'anime vos crops et ateliers dans la région Bretagne et ailleurs. N'hésitez pas à me contacter.

braphalen@gmail.com

 

3 mars 2008 1 03 /03 /mars /2008 21:49

Bonsoir!! 
Un petit mot et quelques photos pour vous dire que j'ai passé un super moment  la  crop  organisée par scrapetpatati avec Frédérique! 
Alors merci Frédérique ton mini est slendide et plus je le regarde plus je me dit chapeau pour tant d'originalité! D'ailleurs je me presse de le finir pour vous montrer! 

J'ai aussi pû passer un super moment avec Gaëlle, Isa, drine56, Mélanie, Gwenn, mes deux voisines enceintes!!  et beaucoup d'autres passionnées c'est toujours agréable de se retrouver entre nanas scrappeuses!! 

crop.jpg
(T'as vu comme elle est belle la photo!!)


1mars-003.jpg

Et je vais vous montrer deux merveilles : La première c'est ma copine Isa qui me l'a offerte : j'adore ce patouillage un petit bijou :  MERCI Isa!! 1mars-007.jpg

La deuxième c'est ma copine Gaëlle!! avec une page magnifique des couleurs que j'adore, ses fameux petits ronds, la farandole de boutons, les fleurs...... MERCI Gaëlle!! 

undefined
Vivement d'autres crops!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
elles sont supoerbes.... de biens beaux cadeaux tu as reçus!
Répondre
I
J'ai passé une super journée !!! ... merci d'être venue et de m'avoir gâtée... tu es un ange !<br /> Bisous. Isa.
Répondre
G
super ces photos! vous êtes toute mimi les filles!<br /> <br /> et en ça en fait des joulis kdos échangés tout ça!
Répondre
L
magnifiques tout ça<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre
S
merci de nous mettre en photo <br /> super journée trop contente de te rencontré<br /> a très vite
Répondre