Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Scrap sweet Scrap
  • : Blog de scrapbooking
  • Contact

Design teams

Guest design&PAst Design teams

GFCréation

Craft Origine (2012/2013)

Guest Designer Hero Arts ( Septembre 2013)

Guest Designer My Favorite Things (Juillet 2013)

Guest Designer Crate Paper (Nov 2012)

GFCreation (2012/2013)

Ruby Rock It ( nov2011/nov2012)

Infocrea

Katzelkraft (2011/2012)

My thoughts exactly (2011/2012)

Wow embossing powder (2011/2012)

Onirie (2008/2012)

Fancy pants (2011)

Tattered Angels (2011)

Zva Creative ( Années 2010 et 2011)

Rouge de Garance

Bloomini Studio

I Lowe scrap

Madame scrap

CROPs et ateliers

J'anime vos crops et ateliers dans la région Bretagne et ailleurs. N'hésitez pas à me contacter.

braphalen@gmail.com

 

19 octobre 2007 5 19 /10 /octobre /2007 15:19
Bonjour!!
Alors je souhaite commencer par dire un très grand merci à Asangel ma NSP qui m'a fait de biens beaux cadeaux : un colis avec une superbe page sur mon chat léo et pleins de cadeaux magnifiques : chipboards fleurs, minis.... Un très très grand merci!! En plus comme j'ai changé le design de mon blog elle a eu la gentillesse de me faire une nouvelle bannière très belle : alors encore merci. Si vous ne connaisez pas Asangel allez faire un tour sur son blog : http://asangel.over-blog.com et même si vous le connaissez d'ailleurs!! 

Sinon j'ai fait une petite page pour m'amuser!! Parce que vraiment la photo me fait trop rire!!

herbivore-001.jpg

Sisi vous avez bien vu : 

herbivore-003.jpg

Sinon là je suis très impatiente parce que je vais participer à ma toute première crop avec Karine Cazenave à Brest (enfin à côté) et je vais donc rencontrer en vrai Isa!! et d'autres filles passionnées aussi donc j'ai vraiment hâte... Je pense que je vais apprendre pleins de trucs!! YOUPI!!! Donc ce we crop!! A bientôt!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
trop drôle !!<br /> belle mise en page
Répondre
N
j'adoooooooore cette page!!!
Répondre
N
Ahahhhhhhhhhh TROP WONDERFUL !!! J'adoooooooooooore ; )<br /> <br /> Natacha
Répondre
K
waouhhhhh je découvre ton blog et je suis baba ya du génie là dedans ! j'adore ce que tu fais, ton style, tes photos, tout ce qui se dégage de tes pages ! magique ! bravo
Répondre
L
Coucou Béné!<br /> <br /> arrrgh tu m'achèves là avec la crop du relecq! J'aurais du y être avec mes scropines du Kig!<br /> <br /> Mais evidement je m'y suis prise trop tard!!!<br /> <br /> Il y avait 2 copines à moi là bas, mag et Elo! Peut être les as tu rencontré<br /> <br /> Au passage, superbe tes pages!!!!<br /> <br /> Je m'e suis permise de proposer un challenge sur le kig (http://kighascrap.1fr1.net/hebdomadaires-f9/) avec ta page narcissique en inspiration.<br /> <br /> C'est un forum de scrappeuses bretonnes, si le coeur t'en dis, n'hesite pas à passer nous voir<br /> <br /> Bisoo
Répondre