Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Scrap sweet Scrap
  • : Blog de scrapbooking
  • Contact

Design teams

Guest design&PAst Design teams

GFCréation

Craft Origine (2012/2013)

Guest Designer Hero Arts ( Septembre 2013)

Guest Designer My Favorite Things (Juillet 2013)

Guest Designer Crate Paper (Nov 2012)

GFCreation (2012/2013)

Ruby Rock It ( nov2011/nov2012)

Infocrea

Katzelkraft (2011/2012)

My thoughts exactly (2011/2012)

Wow embossing powder (2011/2012)

Onirie (2008/2012)

Fancy pants (2011)

Tattered Angels (2011)

Zva Creative ( Années 2010 et 2011)

Rouge de Garance

Bloomini Studio

I Lowe scrap

Madame scrap

CROPs et ateliers

J'anime vos crops et ateliers dans la région Bretagne et ailleurs. N'hésitez pas à me contacter.

braphalen@gmail.com

 

9 décembre 2010 4 09 /12 /décembre /2010 11:14

 Bonjour,

Je prends un peu le temps de vous montrer des créations que j'ai faite avec les kits de Somni :

La première page est réalisée avec le kit plus de novembre : il est somptueux et je vais vous montrer très bientôt d'autres pages faites avec. Il est parfait pour vos pages de Noël ou de neige comme ici avec les sublimes papiers et embellissements Dear Lizzy Christmas de chez American Craft.

La semaine dernière nous étions sous un épais manteau blanc j'en ai profité biensûr pour prendre des photos c'est si beau!

neige.jpg

Le mini album est réalisé avec le kit d'octobre : des papiers et embellissements 7 Gypsies parfaits pour ce mini de nos photos de vacances dans les Gorges de Kakouetta : magnifiques.

kakouetta.jpg

 

kakouetta2.jpg

 

kakouetta3.jpg

 

kakouetta4.jpg

 

kakouetta5.jpg

 

kakouetta6.jpg

 

kakouetta7.jpg

 

kakouetta8.jpg

Je reviens très bientôt :) !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> quel beau mini !!!!!! J'adoooooore ! Bon week end !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Houa !!!!!!! Ce mini est superbe, je vais le revoir de suite, histoire de se faire plaisir ;-) merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbes !!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre