Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Scrap sweet Scrap
  • : Blog de scrapbooking
  • Contact

Design teams

Guest design&PAst Design teams

GFCréation

Craft Origine (2012/2013)

Guest Designer Hero Arts ( Septembre 2013)

Guest Designer My Favorite Things (Juillet 2013)

Guest Designer Crate Paper (Nov 2012)

GFCreation (2012/2013)

Ruby Rock It ( nov2011/nov2012)

Infocrea

Katzelkraft (2011/2012)

My thoughts exactly (2011/2012)

Wow embossing powder (2011/2012)

Onirie (2008/2012)

Fancy pants (2011)

Tattered Angels (2011)

Zva Creative ( Années 2010 et 2011)

Rouge de Garance

Bloomini Studio

I Lowe scrap

Madame scrap

CROPs et ateliers

J'anime vos crops et ateliers dans la région Bretagne et ailleurs. N'hésitez pas à me contacter.

braphalen@gmail.com

 

20 octobre 2011 4 20 /10 /octobre /2011 07:00

Bonjour à tous !!

Aujourd'hui je vous propose un petit tuto très simple et rapide pour créer un fond de page 100% tampons! J'ai utilisé la planche automne chat pour réaliser cette page.

you.jpg

 

automne----demie-plaque-chats-a5---tampon-scrapbooking---kt

Première étape sélectionnez votre gamme de couleurs d'encres et d'encres en spray ( ici vert mauve et rose avec une pointe de jaune orange). J'ai utilisé les Glimmer Mists Rum punch et Chalkboard Sprout de chez Tattered Angels of course!

tuto1.jpg

Puis vaporisez votre encre chalkboard sur un mask que vous tamponnez sur votre fond de page, ajoutez le Glimmer mists Rum Punch sans en mettre trop sinon on ne verra plus les tampons!

tuto2.jpg

Tamponnez un premier motif en mauve clair, puis un second en vert et un troisième en jaune. Allez y petit à petit en positionnant votre photo pour voir ce que ça donne... ( Vous allez remarquer que j'ai changé tout à la fin la position initiale de ma photo).

tuto3.jpg

 

tuto4.jpg

Continuez à tamponner petit à petit vos motifs ( ici l'arabesque en vert, le chat en mauve foncé et les briques en jaune). Ajoutez vos tampons texte.

tuto5.jpg

Enfin réajustez le tout en vaporisant à nouveau un peu d'encre en spray si nécessaire. Vous pouvez vous arrêter lorsque le résultat vous plait tout simplement! tuto6.jpg

Positionnez votre photo ( c'est là que j'ai changé !) et placez vos embellissements et votre titre sans en mettre trop pour ne pas cacher votre travail de fond de page ( ici une fleur à l'endroit initialement prévu pour la photo et un titre court).

you

C'est le même principe pour la page que je vous avait montré la semaine dernière sauf avec la planche Automne Pluie.

oct2011

J'espère que ce tuto vous aura plu! A bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Trop jolies tes pages.<br /> Merci pour le tuto que je vais m'empresser d'essayer.<br /> Bisou.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci pour ce tuto qui permet plein d'utilisation !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Superbe ce fond !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tu fais de vraies merveilles avec ces tampons ! bravo ma belle!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre