Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Scrap sweet Scrap
  • : Blog de scrapbooking
  • Contact

Design teams

Guest design&PAst Design teams

GFCréation

Craft Origine (2012/2013)

Guest Designer Hero Arts ( Septembre 2013)

Guest Designer My Favorite Things (Juillet 2013)

Guest Designer Crate Paper (Nov 2012)

GFCreation (2012/2013)

Ruby Rock It ( nov2011/nov2012)

Infocrea

Katzelkraft (2011/2012)

My thoughts exactly (2011/2012)

Wow embossing powder (2011/2012)

Onirie (2008/2012)

Fancy pants (2011)

Tattered Angels (2011)

Zva Creative ( Années 2010 et 2011)

Rouge de Garance

Bloomini Studio

I Lowe scrap

Madame scrap

CROPs et ateliers

J'anime vos crops et ateliers dans la région Bretagne et ailleurs. N'hésitez pas à me contacter.

braphalen@gmail.com

 

23 avril 2014 3 23 /04 /avril /2014 09:31

Bonjour, 

Je reviens vous montrer mon mini album avec les nouveautés GFCréations que vous trouverez dans la boutique par ICI

collage-love.jpg

love1.jpg

love2.jpg

love3.jpg

love4.jpg

love5.jpg

love6.jpg

love7.jpg

love10.jpg

Ces embellissements sont absoluments parfaits pour tout vos projets scrap : précipitez vous dans la boutique GFCréations.. 

A bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
C'est un vrai plaisir de te retrouver...<br /> Ton scrap, plein de douceur, me manquait!! Ce mini est superbe. Et quel beau souvenir cela fera pour ce bébé à venir !<br /> Bises
Répondre
C
Oui ici tout roule, je te remercie.<br /> Je ne pense pas que tu auras l'occasion de te déplacer beaucoup prochainement alors je monterai te voir avec plaisir par chez toi à l'occasion d'une crop peut être?<br /> Bisous
Répondre
C
Oh bonheur suprême!!<br /> Te revoilà... avec un mini, en plus, et sublime de surcroît?<br /> Merci du cadeau, je kiffe... bien évidemment!lol<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Clara tes commentaires me font toujours autant plaisir!! J'espère que tu vas bien? J'espère avoir l'occassion de te revoir bientôt! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />