Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Scrap sweet Scrap
  • : Blog de scrapbooking
  • Contact

Design teams

Guest design&PAst Design teams

GFCréation

Craft Origine (2012/2013)

Guest Designer Hero Arts ( Septembre 2013)

Guest Designer My Favorite Things (Juillet 2013)

Guest Designer Crate Paper (Nov 2012)

GFCreation (2012/2013)

Ruby Rock It ( nov2011/nov2012)

Infocrea

Katzelkraft (2011/2012)

My thoughts exactly (2011/2012)

Wow embossing powder (2011/2012)

Onirie (2008/2012)

Fancy pants (2011)

Tattered Angels (2011)

Zva Creative ( Années 2010 et 2011)

Rouge de Garance

Bloomini Studio

I Lowe scrap

Madame scrap

CROPs et ateliers

J'anime vos crops et ateliers dans la région Bretagne et ailleurs. N'hésitez pas à me contacter.

braphalen@gmail.com

 

8 décembre 2011 4 08 /12 /décembre /2011 07:00

Bonjour!!

ET voilà nous y sommes !! C'est le mois de décembre, le mois des décos des cadeaux des préparatifs, de l'attente, des chocolats!!! ET du Daily ddecember!! Voici donc la première partie de mon mini album. J'ai utilisé beaucoup de tampons Katzelkraft comme cette planche de Noël où le père Noël est juste sublime!! Tamponné comme il se doit en rouge sur ma feuille bristol ça ressort super bien!

noel----demie-plaque-01---tampon-scrapbooking---ktz3901

Cette première page c'est sur le calendrier de l'avent que nous avons rempli de chocolats hummm que nousdégustons chaque jour : ça permet aux filles de voir le temps qui passe doucement avant le jour de Noël!

dd.jpg

 tampons-decoratifs-christmas-chickens-a5.jpg

Une deuxième page où j'ai utilisé les oiseaux avec leur chapeau de noël!! Ils sont vraiment chouettes ;)!

dd2.jpg norris-and-jmc-nature-quotes-ktz5201-a5---tampon-scrapbooki.jpgcollage-equinoxe-a6---tampon-scrapbooking---ktz1102.jpg

Une troisième page où je mêle des tampons purement de Noël avec d'autres plus généraux.

dd3.jpg 

Une fois que vos pages blanches sont embellies grâce aux tampons vous pouvez noter votre texte, des petites anecdotes, souvenirs qui laisseront une trace de ces moments à vos enfants!

dd4.jpg 

dd5.jpg

 

dd6.jpg

 tampons-decoratifs-a5-copie-1.jpgfleurishes--a5---tampon-scrapbooking---ktz102.jpg

dd7.jpg

J'espère que cette première partie vous aura donné envie de commencer un daily december : il n'est pas trop tard c'est très simple il vous suffit de réunir quelques feuilles bristol et de sortir vos tampons Katzel et vos encres!! A jeudi prochain pour la suite avec le grand absent LE SAPIN que nous recevons vendredi !!! Bonne journée!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires