Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Scrap sweet Scrap
  • : Blog de scrapbooking
  • Contact

Design teams

Guest design&PAst Design teams

GFCréation

Craft Origine (2012/2013)

Guest Designer Hero Arts ( Septembre 2013)

Guest Designer My Favorite Things (Juillet 2013)

Guest Designer Crate Paper (Nov 2012)

GFCreation (2012/2013)

Ruby Rock It ( nov2011/nov2012)

Infocrea

Katzelkraft (2011/2012)

My thoughts exactly (2011/2012)

Wow embossing powder (2011/2012)

Onirie (2008/2012)

Fancy pants (2011)

Tattered Angels (2011)

Zva Creative ( Années 2010 et 2011)

Rouge de Garance

Bloomini Studio

I Lowe scrap

Madame scrap

CROPs et ateliers

J'anime vos crops et ateliers dans la région Bretagne et ailleurs. N'hésitez pas à me contacter.

braphalen@gmail.com

 

16 mars 2011 3 16 /03 /mars /2011 14:24

Bonjour,

Voici quelques pages et un mini album que j'ai réalisé avec le SUBLIME kit de février de chez Kits de Somni : un mélange de papiers Pink pailsee et Basic Grey absolument inscroyable : je me suis sentie vraiment bien inspirée.

Pour cet album Pink pailsee j'ai crée des fonds de pages 100% faite main grâce aux encres Tattered Angels.

Sur cette couverture j'ai teinté la fleur ( blanche à l'origine) avec du Glimmer Glam Peach Bellini.

girls-2011.jpg

Les pages en chipboard sont passée au Gesso puis teintées avec du Chalkboard Abricot Nectar et du Glimmer mist Vintage Pink et Coffee Shop. J'ai ajouté quelques gouttes de Glimmer Glaze Orange Crush et Flirty

Girls-2011-bis.jpg

 

Girls-2011-3.jpg

 

Girls-2011-4.jpg

Comme c'est un album qui va retracer toute l'année 2011 vous voyez que la page du mois de Mars est prête à recevoir une photo de ma grande Cassandre, une de ma petite Danaé et une photo de mes deux puces ensemble.

 

Girls-2011-5.jpg

 

Collé à l'intérieur de l'album ce petit carnet des bons mots pour garder une trace des premiers mots de Danaé et des anecdotes trop marrantes de Cassandre. Par exemple " Maman j'ai un cheval dans la gorge" ( au lieu d'un chat!) qui m'a pliée de rire !! Ou encore que la maison des Zèbres c'est le poulallier bref toutes ces petites phrases savoureuses que j'aime tant!

 Girls-2011-6.jpg

Cette page avec les photos de ma petite nièce répond au skecht du mois de Mars du blog Kits de Somni.

lily.jpg

 

Pour celle là j'ai mixé les papiers BG et Pink Pailsee du Kit.

love.jpg 

ET enfin une page toute douce pour mon bébé !!

with-you.jpg

Voilà pour aujourd'hui : n'hésitez pas à aller voir du côté de la boutique Kit de Somni parce qu'à chaque fois les kits sont vraiment extras. Ce mois ci le kit Esencial est absolument à couper le souffle : regardez !! http://kitsdesomni.typepad.com/kits_de_somni/kit-del-mes.html

Beau hein?? !! Je suis FAN!

A bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> J'adore l'association du tissu avec le papier dans les créations de scrap! nous avons cela en commun! C'est certainement ce superbe mini et le précédent qui m'ont décidé à m'inscrire à ton blog! Je<br /> suis passionnée et adepte, moi aussi,des matières textiles, et des couleurs.<br /> Félicitations à toi et merci pour la ballade!<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Bénédicte,<br /> C'était vraiment super l'atelier hier :))<br /> Est-ce qu'il sera possible d'avoir les visuels par mail stp?<br /> Merci d'avance :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour et merci Angel ! ESt ce que tu peux m'envoyer ton mail? Je n'arrive pas à le trouver.<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> toujours aussi beau !<br /> bonne fête ma belle !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Nanou !! Bisous à toi !<br /> <br /> <br /> <br />