Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Scrap sweet Scrap
  • : Blog de scrapbooking
  • Contact

Design teams

Guest design&PAst Design teams

GFCréation

Craft Origine (2012/2013)

Guest Designer Hero Arts ( Septembre 2013)

Guest Designer My Favorite Things (Juillet 2013)

Guest Designer Crate Paper (Nov 2012)

GFCreation (2012/2013)

Ruby Rock It ( nov2011/nov2012)

Infocrea

Katzelkraft (2011/2012)

My thoughts exactly (2011/2012)

Wow embossing powder (2011/2012)

Onirie (2008/2012)

Fancy pants (2011)

Tattered Angels (2011)

Zva Creative ( Années 2010 et 2011)

Rouge de Garance

Bloomini Studio

I Lowe scrap

Madame scrap

CROPs et ateliers

J'anime vos crops et ateliers dans la région Bretagne et ailleurs. N'hésitez pas à me contacter.

braphalen@gmail.com

 

16 octobre 2011 7 16 /10 /octobre /2011 10:56

Bonjour à tous,

Voici trois pages avec le kit esencial d'Août chez Kits de Somni :

2011-collage-esencial-agosto-inspirate.jpg

Profitez en il est en promo en plus!!

Voici ce que j'ai fait avec les papiers et embellissements Authentiques papers présents dans le kit :

you-make-me-happy.jpg

 

you-make-me-happy-detail.jpg

 

fall-copie-2.jpg

 

fall-detail-copie-1.jpg

 

enjoy.jpg

Voilà pour le moment parce que je n'ai utilisé qu'à peine la moitié du kit c'est dire qu'il est vraiment bien fourni!!

Bon dimanche à tous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> This is my first time in here and I love everything in here..all you have created is just amazing!!!!<br /> You really do a wonderful and fantastic job.<br /> I hope to came here more time.<br /> Have a wonderful week.<br /> Kisses and huges from Brazil<br /> Cynthia<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Un petite visite sur vos pages !<br /> Passionné par le hockey j'aimerai vous proposer de découvrir cette récente création sur ce thème :<br /> <br /> http://www.nicolaslizier.com/article-creation-hockey-sur-glace-joe-thornton-86559318.html<br /> <br /> J'ai découvert réellement ce sport lors de mon séjour au Canada aujourd'hui je souhaite vous faire partager cette créa. Donner moi votre avis ça m'intéresse de connaître votre impression sur ce<br /> sport roi au Canada !<br /> <br /> Merci à vous à bientôt<br /> <br /> Nicolas<br /> <br /> <br />
Répondre