Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Scrap sweet Scrap
  • : Blog de scrapbooking
  • Contact

Design teams

Guest design&PAst Design teams

GFCréation

Craft Origine (2012/2013)

Guest Designer Hero Arts ( Septembre 2013)

Guest Designer My Favorite Things (Juillet 2013)

Guest Designer Crate Paper (Nov 2012)

GFCreation (2012/2013)

Ruby Rock It ( nov2011/nov2012)

Infocrea

Katzelkraft (2011/2012)

My thoughts exactly (2011/2012)

Wow embossing powder (2011/2012)

Onirie (2008/2012)

Fancy pants (2011)

Tattered Angels (2011)

Zva Creative ( Années 2010 et 2011)

Rouge de Garance

Bloomini Studio

I Lowe scrap

Madame scrap

CROPs et ateliers

J'anime vos crops et ateliers dans la région Bretagne et ailleurs. N'hésitez pas à me contacter.

braphalen@gmail.com

 

31 octobre 2013 4 31 /10 /octobre /2013 10:56

Bonjour à tous :)!! 

Voici une page avec les nouveaux tampons Craft Origine si vous n'avez pas envore craqué il est encore temps d'aller faire un tour dans la boutique par ICI !! 

souvenirs.jpg

souvenirs2.jpg

collage-souvenirs.jpg

Et pour garder le souvenirs de ces vacances de la Toussaint avec Cassandre et son pied cassé.. 

collage-2.jpg

A très vite! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Merci du comm sur ma page Nature de SATW and co !!<br /> <br /> Ton blog est très joli, j'adoooore la Bretagne, je me suis inscrite....Belle journée
Répondre
B
Ta page est très belle.<br /> Pas cool d'avoir un pied cassé en vacances alors qu'il serait si sympa de courir, bon rétablissement à ta nénette.<br /> Bises.
Répondre
C
Super les vacances pour ton ptit coeur dis donc! Elle a l'air toute malheureuse....je lui souhaite de vite se rétablir.<br /> Ta page est comme toujours superbe et, à cause de toi, j'ai craqué...vilaine!!<br /> Bisous
Répondre