Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Scrap sweet Scrap
  • : Blog de scrapbooking
  • Contact

Design teams

Guest design&PAst Design teams

GFCréation

Craft Origine (2012/2013)

Guest Designer Hero Arts ( Septembre 2013)

Guest Designer My Favorite Things (Juillet 2013)

Guest Designer Crate Paper (Nov 2012)

GFCreation (2012/2013)

Ruby Rock It ( nov2011/nov2012)

Infocrea

Katzelkraft (2011/2012)

My thoughts exactly (2011/2012)

Wow embossing powder (2011/2012)

Onirie (2008/2012)

Fancy pants (2011)

Tattered Angels (2011)

Zva Creative ( Années 2010 et 2011)

Rouge de Garance

Bloomini Studio

I Lowe scrap

Madame scrap

CROPs et ateliers

J'anime vos crops et ateliers dans la région Bretagne et ailleurs. N'hésitez pas à me contacter.

braphalen@gmail.com

 

4 juillet 2008 5 04 /07 /juillet /2008 15:35

Bonjour!!

Aujourd'hui je vous montre deux pages que j'ai faites pour la DT de madame Scrap. vous trouverez tout le matériel dans la boutique.

Il faut croire que mon petit ange montre son caractère puisque ces deux pages sont plutôt tournées vers son côté obscur!! Elle adore dire nan nan nan!!!


et des fois elle prend son petit air boudeur :


Bonne journée!
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
La première : j'suis fan de son côté inovant !! Ce que j'aime tes idées !! <br /> La 2° brille par l'agencement des papiers ! <br /> Et petit détail qui tue: la date répétée 3 fois : j'adooore !
Répondre
V
Tes pages sont superbes comme toujours !!<br /> Et un joyeux anniversaires (avec un peu de retard..) !!<br /> Bious
Répondre
T
loll je venais pour la même chose: BON ANNIVERSAIRE!!! belle journée !<br /> Bizzzz
Répondre
A
superbes encore une fois avec une légère préférence pour la 1ère, et je voulais aussi te souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE ma belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> je ne te souhaite que du bonheur !!!
Répondre
C
tes pages sont toutes les 2 tres jolies ^^
Répondre