Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Scrap sweet Scrap
  • : Blog de scrapbooking
  • Contact

Design teams

Guest design&PAst Design teams

GFCréation

Craft Origine (2012/2013)

Guest Designer Hero Arts ( Septembre 2013)

Guest Designer My Favorite Things (Juillet 2013)

Guest Designer Crate Paper (Nov 2012)

GFCreation (2012/2013)

Ruby Rock It ( nov2011/nov2012)

Infocrea

Katzelkraft (2011/2012)

My thoughts exactly (2011/2012)

Wow embossing powder (2011/2012)

Onirie (2008/2012)

Fancy pants (2011)

Tattered Angels (2011)

Zva Creative ( Années 2010 et 2011)

Rouge de Garance

Bloomini Studio

I Lowe scrap

Madame scrap

CROPs et ateliers

J'anime vos crops et ateliers dans la région Bretagne et ailleurs. N'hésitez pas à me contacter.

braphalen@gmail.com

 

9 juin 2008 1 09 /06 /juin /2008 15:07
Bonjour!!!
Voici une page pour Madame scrap avec les magnifiques Basic Grey Boxer papiers et embellissements : vous trouverez le matériel que j'ai utilisé dans la boutique et pour voir le détail c'est parici




Je reviens d'un week end de crop extra avec Sandra et Prisca : j'ai fini les deux minis albums mais je ne sais pas si je peux vous les montrer tout de suite donc j'attends!
J'ai toujours pas fini ceux de Michou et Késia mais ça sera sans tarder!!!
Bonne fin de journée!
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
wouhaaaaaaaaaa !!! chaque balade sur ton blog = un pur moment de magie !! C'est sublime ...
Répondre
R
magnifique! j adore!
Répondre
S
la photo est sublime et les alliances de couleurs top top top !! bravo !!
Répondre
M
Peux-tu me joindre sur mon adresse e.mail. J'ai une question à te poser, merci et à bientôt.
Répondre
A
Effectivement ces papiers sont très beaux, mais tu les as surtout très bien mis en scène. Bravo !<br /> Anne-flo
Répondre