Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Scrap sweet Scrap
  • : Blog de scrapbooking
  • Contact

Design teams

Guest design&PAst Design teams

GFCréation

Craft Origine (2012/2013)

Guest Designer Hero Arts ( Septembre 2013)

Guest Designer My Favorite Things (Juillet 2013)

Guest Designer Crate Paper (Nov 2012)

GFCreation (2012/2013)

Ruby Rock It ( nov2011/nov2012)

Infocrea

Katzelkraft (2011/2012)

My thoughts exactly (2011/2012)

Wow embossing powder (2011/2012)

Onirie (2008/2012)

Fancy pants (2011)

Tattered Angels (2011)

Zva Creative ( Années 2010 et 2011)

Rouge de Garance

Bloomini Studio

I Lowe scrap

Madame scrap

CROPs et ateliers

J'anime vos crops et ateliers dans la région Bretagne et ailleurs. N'hésitez pas à me contacter.

braphalen@gmail.com

 

29 février 2008 5 29 /02 /février /2008 10:59
Bonjour!!
Je pense que je ne vous apprend rien si je vous dit qu'un super magazine "Esprit scrapbooking"  est en vente actuellement!! 

esprit-scrap-001.jpg

E,n revanche peut être ne savez vous pas que ma page est dans la galerie de pages!!! j'en suis très contente vous pensez bien!! 
En voici un petit bout!! 

extrait-eveil-de-la-nature.jpg

Bonne journée et J-2 pour les croppeuses du Relecq!! YOOHOO!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
ayé je l'ai et ta page est superbe (evidement) des couleurs chaudes magnifiques.
Répondre
C
je l'avais repréré ta page, elle m'avait tapé dans l'oeil!!!!!! félicitations!!!!
Répondre
T
ta page est superbe bene, j'adore vraiment ce magazine, plein d'idées à prendre<br /> bisous
Répondre
B
une raison de plus de l'acheter, je doute pas de que ta page soit superbe felicitations!!<br /> bises
Répondre
I
Félicitation, je n'ai pas eu l'occason de le voir mais je vais le chercher dès demain. <br /> <br /> J'ai aussi le plaisir de ta taguer. Pour en savoir + rendez-vous sur mon blog
Répondre