Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Scrap sweet Scrap
  • : Blog de scrapbooking
  • Contact

Design teams

Guest design&PAst Design teams

GFCréation

Craft Origine (2012/2013)

Guest Designer Hero Arts ( Septembre 2013)

Guest Designer My Favorite Things (Juillet 2013)

Guest Designer Crate Paper (Nov 2012)

GFCreation (2012/2013)

Ruby Rock It ( nov2011/nov2012)

Infocrea

Katzelkraft (2011/2012)

My thoughts exactly (2011/2012)

Wow embossing powder (2011/2012)

Onirie (2008/2012)

Fancy pants (2011)

Tattered Angels (2011)

Zva Creative ( Années 2010 et 2011)

Rouge de Garance

Bloomini Studio

I Lowe scrap

Madame scrap

CROPs et ateliers

J'anime vos crops et ateliers dans la région Bretagne et ailleurs. N'hésitez pas à me contacter.

braphalen@gmail.com

 

27 novembre 2007 2 27 /11 /novembre /2007 21:45

Bonsoir!! 

ET voilà la grande nouvelle pour moi!!
Pati me fait l'honneur de faire partie de son équipe créative pour les magnifiques papiers Onirie!! J'en suis vraiment très très touchée, très très heureuse et j'y crois à peine mais c'est le pouvoir onirique ça!! Je suis dans mon rêve!! J'adore vraiment ce que fait Pati : ses pages sont sublimes elles sont toujours vraiment magiques et en plus j'ai la chance d'être au côté de Michou et Taillefine que j'admirent énormenent : alors voilà je laisse éclater mon bonheur!! 
Je peux vous dire qu'il y a quelques mois je ne connaissais même pas le mot scrap et bien maintenant il prend une très très grande place dans mavie!!
 

19457990-1--copie-1.jpg

A bientôt!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
felicitation ma belle, tout ce qui t' arrive est amplement mérité !!!! waouh ma NSP devient une star ;)
Répondre
M
coucou !! je suis aussi ravie que toi de partager cette nouvelle aventure avec toi qui promet d'être totalement magique !!!!<br /> gros bisous !<br /> michou
Répondre
T
Félicitation! Je suis contente pour toi!!!
Répondre
T
Wouaaaaaaaaahhhhh! plein de jolies réas en perspective, on va se régaler, vivement que çà commence!<br /> toutes mes félicitations
Répondre
M
tu vas nous faire des merveilles avec ces papiers ( j'ai eu la chance de les voir en vrai deja .... enfin pas encore sur le papier final mais sur les essais ...) trop beaux!!!!!
Répondre