Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Scrap sweet Scrap
  • : Blog de scrapbooking
  • Contact

Design teams

Guest design&PAst Design teams

GFCréation

Craft Origine (2012/2013)

Guest Designer Hero Arts ( Septembre 2013)

Guest Designer My Favorite Things (Juillet 2013)

Guest Designer Crate Paper (Nov 2012)

GFCreation (2012/2013)

Ruby Rock It ( nov2011/nov2012)

Infocrea

Katzelkraft (2011/2012)

My thoughts exactly (2011/2012)

Wow embossing powder (2011/2012)

Onirie (2008/2012)

Fancy pants (2011)

Tattered Angels (2011)

Zva Creative ( Années 2010 et 2011)

Rouge de Garance

Bloomini Studio

I Lowe scrap

Madame scrap

CROPs et ateliers

J'anime vos crops et ateliers dans la région Bretagne et ailleurs. N'hésitez pas à me contacter.

braphalen@gmail.com

 

20 novembre 2007 2 20 /11 /novembre /2007 20:13
Bonsoir!!

Sur le blog d'Emma et Séverine Le petit punch il y a une propsition pour réaliser un art journal avec des thématiques tout les 15 jours, on peut participer quand on veut. Moi j'ai loupé le départ mais j'ai pris le train en marche!! et voici la couverture de mon art journal!! Avec les fabuleux BG obscure : ils sont géniaux :
J'ai aussi réaliser la première page "10 choses à faire" mais quand je pars le matin il fait nuit et quand je rentre aussi alors pour la photo c'est bof!!

art-journal-001.jpg

Sinon je suis à fond dans mes préparations pour Madame Scrap : Tone m'a envoyé de magnifiques papiers et notamment des Cherry Arte et de magnifiques embellissement alors pour voir ma page "My little miracle" c'est ici.
Bonne soirée.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
je trouve ça magnifique!
Répondre
B
Pareil que les autres ! J'adore ton fond de page, le gros hibou et la silhouette sur la page de gauche ! Par contre, je suis très déçue ... de ne pas voir la 1ère page de ce journal ;-)
Répondre
N
il est superbe! j'adore ton titre, tu as acheté ou ton alphabet?? et le tampon hibou!!! une merveille!!!
Répondre
M
Trés belle couverture, et ces papiers vraiment superbe !!!!<br /> Biz MAc
Répondre
L
tres belle cette couverture!! c'est frai que ces papiers sont superbes!!<br /> aller je file voir ta page!
Répondre