Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Scrap sweet Scrap
  • : Blog de scrapbooking
  • Contact

Design teams

Guest design&PAst Design teams

GFCréation

Craft Origine (2012/2013)

Guest Designer Hero Arts ( Septembre 2013)

Guest Designer My Favorite Things (Juillet 2013)

Guest Designer Crate Paper (Nov 2012)

GFCreation (2012/2013)

Ruby Rock It ( nov2011/nov2012)

Infocrea

Katzelkraft (2011/2012)

My thoughts exactly (2011/2012)

Wow embossing powder (2011/2012)

Onirie (2008/2012)

Fancy pants (2011)

Tattered Angels (2011)

Zva Creative ( Années 2010 et 2011)

Rouge de Garance

Bloomini Studio

I Lowe scrap

Madame scrap

CROPs et ateliers

J'anime vos crops et ateliers dans la région Bretagne et ailleurs. N'hésitez pas à me contacter.

braphalen@gmail.com

 

8 octobre 2007 1 08 /10 /octobre /2007 22:27
Bonsoir!!
J'ai une grande nouvelle!! J'ai l'honneur d'être l'invitée de madame scrap ( tonette) et j'ai eu du très très beau matériel alors j'ai fait quelques pages!! Allez les voir sur le blog : http://www.madamescrap.canalblog.com
 En voici une assez drôle!! 



Si vous voulez en voir d'autres allez sur le blog de madame scrap vous y trouverez aussi un portrait!! 
Sinon pour les habituées vous aurez remarqué que j'ai trouvé comment mettre mes pages en plus grand!! C'est mieux hein?? !! Allez bisous. A bientôt!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
sublime
Répondre
C
Je découvre ton blog par le biais de celui de Tone ! Quel talent !!! J'aime bcp ton style, bravooo ! <br /> Cathy
Répondre
M
SUPERBE la photo est génial tu as du flasher super rapidement pour obtenir un tel résultat
Répondre
N
j"adore les couleurs e tla mise en page
Répondre
L
super et trop craquante!
Répondre