Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Scrap sweet Scrap
  • : Blog de scrapbooking
  • Contact

Design teams

Guest design&PAst Design teams

GFCréation

Craft Origine (2012/2013)

Guest Designer Hero Arts ( Septembre 2013)

Guest Designer My Favorite Things (Juillet 2013)

Guest Designer Crate Paper (Nov 2012)

GFCreation (2012/2013)

Ruby Rock It ( nov2011/nov2012)

Infocrea

Katzelkraft (2011/2012)

My thoughts exactly (2011/2012)

Wow embossing powder (2011/2012)

Onirie (2008/2012)

Fancy pants (2011)

Tattered Angels (2011)

Zva Creative ( Années 2010 et 2011)

Rouge de Garance

Bloomini Studio

I Lowe scrap

Madame scrap

CROPs et ateliers

J'anime vos crops et ateliers dans la région Bretagne et ailleurs. N'hésitez pas à me contacter.

braphalen@gmail.com

 

29 juin 2007 5 29 /06 /juin /2007 16:38

Bonjour!!
Aujourd'hui je me suis lancée un défi : essayer le mixed média, parce que je trouve que c'est très beau et très artistique. 
Voilà donc ma page : 

 

J'ai de la peinture plein les doigts!!

Merci pour vos visites et merci de me laisser un p'tit mot!! Biz

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Magnifique !!! un style qui te va très bien aussi !
Répondre
F
c très joli..je t'avouerai que je n'apprécie pas beaucoup le mixed media....je n'aurais pas pu te motiver sur ce coup !! mais je crois que tu n'av pas besoin de moi !!!! très réussi !<br /> bisous<br /> fanette
Répondre
T
Moi le mixed média c'est pas ma tasse de thè bien que je suis comme toi je trouve ça très artistique et pour ton premier tu l'as super bien réussi!<br /> Bizzz...! Tinou
Répondre
A
très jolie
Répondre
D
c'est boooooooooooooooooo! tu as superbement bien réussi<br /> bises de dany de guadeloupe
Répondre