Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Scrap sweet Scrap
  • : Blog de scrapbooking
  • Contact

Design teams

Guest design&PAst Design teams

GFCréation

Craft Origine (2012/2013)

Guest Designer Hero Arts ( Septembre 2013)

Guest Designer My Favorite Things (Juillet 2013)

Guest Designer Crate Paper (Nov 2012)

GFCreation (2012/2013)

Ruby Rock It ( nov2011/nov2012)

Infocrea

Katzelkraft (2011/2012)

My thoughts exactly (2011/2012)

Wow embossing powder (2011/2012)

Onirie (2008/2012)

Fancy pants (2011)

Tattered Angels (2011)

Zva Creative ( Années 2010 et 2011)

Rouge de Garance

Bloomini Studio

I Lowe scrap

Madame scrap

CROPs et ateliers

J'anime vos crops et ateliers dans la région Bretagne et ailleurs. N'hésitez pas à me contacter.

braphalen@gmail.com

 

28 juin 2007 4 28 /06 /juin /2007 19:01
Bonjour!!
Et la page d'aujuord'hui me tiens à coeur biensûr puisqu'il s'agissait pour moi de garder ce souvenir de l'allaitement... qui continu actuellement mais je commence la diversification alimentaire alors biensûr il va falloir un jour ou l'autre rompre ce lien... 

tendre-LIen.jpg

C'est une page que j'avais envoyé pour le challenge tampons de scrap magie.
Qu'en pensez vous?? Merci de votre visite et de vos encouragements. Biz Benelun
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
pioufff cette page!!!<br /> j'adore et les photo, d'une incroyable emotion!!!<br /> chapeau!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Trés belle page pleine de douceur et de tendresse <br /> Bravo
Répondre
L
magnifique!!<br /> bizzz<br /> lolotte
Répondre
M
Très jolie page ... mais pour moi , le lien ne se romp jamais ... il change, apparaissent les échanges babillage, sourire et calin volontaire ... ca reste magique !
Répondre
N
rhooooooooo une page sur l'allaitement!!<br /> Rien que pour ca je sens que je vais pas tarder à mettre bb2 en route ;-)
Répondre