Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Scrap sweet Scrap
  • : Blog de scrapbooking
  • Contact

Design teams

Guest design&PAst Design teams

GFCréation

Craft Origine (2012/2013)

Guest Designer Hero Arts ( Septembre 2013)

Guest Designer My Favorite Things (Juillet 2013)

Guest Designer Crate Paper (Nov 2012)

GFCreation (2012/2013)

Ruby Rock It ( nov2011/nov2012)

Infocrea

Katzelkraft (2011/2012)

My thoughts exactly (2011/2012)

Wow embossing powder (2011/2012)

Onirie (2008/2012)

Fancy pants (2011)

Tattered Angels (2011)

Zva Creative ( Années 2010 et 2011)

Rouge de Garance

Bloomini Studio

I Lowe scrap

Madame scrap

CROPs et ateliers

J'anime vos crops et ateliers dans la région Bretagne et ailleurs. N'hésitez pas à me contacter.

braphalen@gmail.com

 

6 juin 2007 3 06 /06 /juin /2007 17:20
Et pour répondre au défi de Tinou : 

4 emplois:

Ramasseuse de patates
Ouvrière d'usine
animatrice BAFA
travail associatif auprès d'ados

4 films : j'aime pas trop regarder 2 fois le même film , plutôt en découvrir des nouveaux..mais bon

Mulholland drive (parce qu'il faut le regarder plusieurs fois)
Truman Capote
Usual suspect 
Le goût des autres

4 endroits où j'ai vécu :

Plonéour Lanvern (29)
Brest (29)
Angers (49)
Guingamp (22)

4 endroits de Vacances :

Bious Artigues
Les Cabannes
Prague
Portugal

4 plats favoris: 

les tomates
les fruits de mer
les gateaux au chocolat
les tartes aux fraises

4 plats détestés: 

les oeufs
le fromage
les abats
le cheval

4 émissions : (plutôt radio pour moi) 

Là bas si j'y suis
Panique au mangin palace
La librairie francophone
Rendez vous avec X
le tout sur France Inter

4 endroits où j'aimerai être : 

Dans un sauna 
en thalasso (je sais pas j'ai jamais fait)
dans un pays chaud dormir à la belle étoile
Chez moi j'y suis bien

4 choses que je fais sur internet

Je vais voir les blogs de scrap
Je publie des articles si j'ai du nouveau
Je surfe au gré de mes envies
J'écoute de la musique

Voilà pour ce questionnaire mais je sais pas à qui l'envoyer donc si quelqu'un est preneur....
Quand à mon endroit scrap pour Dany : c'est ma table à manger donc pour l'instant rien dessus... j'en prendrai une photo quand ce sera le bazar parce que j'en mets du bazar!!
Voi

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ah ben j'ai été prise de vitesse par Tinou ... Le temps de regarder les 2 derniers messages et pof ... un commentaire ... Et en plus, je voulais dire la même chose !!! J'espère que tu reprends le dessus, biz Magali
Répondre
T
Merci d'avoir relevé le défi, je te connais un peu mieux maintenant et je vois que tu es bretonne à 100%, il y en a beaucoup dans les scrappeuses .<br /> Bizzz...! Tinou
Répondre