Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Scrap sweet Scrap
  • : Blog de scrapbooking
  • Contact

Design teams

Guest design&PAst Design teams

GFCréation

Craft Origine (2012/2013)

Guest Designer Hero Arts ( Septembre 2013)

Guest Designer My Favorite Things (Juillet 2013)

Guest Designer Crate Paper (Nov 2012)

GFCreation (2012/2013)

Ruby Rock It ( nov2011/nov2012)

Infocrea

Katzelkraft (2011/2012)

My thoughts exactly (2011/2012)

Wow embossing powder (2011/2012)

Onirie (2008/2012)

Fancy pants (2011)

Tattered Angels (2011)

Zva Creative ( Années 2010 et 2011)

Rouge de Garance

Bloomini Studio

I Lowe scrap

Madame scrap

CROPs et ateliers

J'anime vos crops et ateliers dans la région Bretagne et ailleurs. N'hésitez pas à me contacter.

braphalen@gmail.com

 

4 juin 2007 1 04 /06 /juin /2007 12:31

Bonjour à tous et toutes....
Alors je viens de voir que Tinou m'a demandé de mettre en ligne ma première page de scrap et comme je vous l'ai dit je ne scrappe pas depuis longtemps donc ma première page est un peu trop perso pour que je la mette mais je peux vous la décrire!!! Elle s'appelle : "tu es bien au chaud" et c'est un mix avec 4 photos : 2 de moi enceinte et donc un peu trop dénudée à mon gout pour la publier ( je suis un peu pudique!!) et 2 échographies... c'est vraiment une page destinée à ma fille... donc désolée mais bon ma deuxième est déjà en ligne c'est "pour la 1ère fois dans les bras de Tata Marie"... Bon pour ce premier défi je ne suis pas trop le mouvement!! désolée mais n'hésitez pas à m'en lancer d'autres!!! à bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
C'est encore moi, je vais dire comme Magali des défis il y en a pleins sur les blog pour le moment, si tu veux fait le défi des 4 comme ça on apprendra à mieux te connaitre surtout qu'il est gentil celui là, tu devrais encore le trouver sur mon blog.
Répondre
T
Pas de problème, je respecte ta pudeur surtout que je suis un peu comme toi, par contre pour ta deuxième page je doit te féliciter car on dirait que tu as fait ça toute ta vie!C'est super continue comme ça .<br /> Bizzz...! Tinou
Répondre
D
tu ne perds rien pour attendre ma belle le prochain defi il est pour toi MDR<br /> <br /> bises de dany d eguadeloupe<br /> <br /> mais en attendant tu peux peut être nous montrer ton petit coin scrap mais ne triche pas, ne le range pas avant la photo MDR
Répondre
M
Ben mince alors !!! Bon, si tu veux des défis, y en a plein qui circulent : le fameux défi des 4, ou le défis "animal de compagnie", défi fond d'écran ou encore plus dur un défi genre "questionnaire" !!!
Répondre